System Repair représente malware sérieux qui attaque des milliers d'ordinateurs aujourd'hui. C'est le successeur direct de Dossier Restituent l'escroquerie, même si auparavant il y a eu malwares avec exactement le même nom. C'est une utilité d'optimisation de système fausse (le disque dur faux defragmenter) qui imite la défragmentation de votre ordinateur. La particularité de ce programme est que c'est responsable de probablement les pertes les plus sévères causées à votre système – la dissimulation de la majorité de vos données importantes (les dossiers, les chemises, les dessins, les documents, etc.) en leur montant l'attribut caché et en les transférant à la chemise spécifiquement désignée (qui est aussi caché, à propos). Ainsi, après que toutes les modifications méchantes lancées par System Repair font des escroqueries l'utilisateur ne peut pas reconnaître l'ordinateur. Au lieu d'un fond de bureau commun avec toutes les icônes importantes, les raccourcis, etc. l'utilisateur ne voit rien à part l'écran (en blanc) noir, plus deux ou trois dossiers et icônes associées à System Repair malware. Sûrement, cet événement est tout à fait un angoissant pour observer.
System Repair malware vient aux ordinateurs sans la permission d'utilisateur ou même la connaissance. Cela survient au moyen de la participation d'un Cheval de Troie spécial qui cherche quelques fuites possibles dans la sécurité de système et trouve ainsi quelques espaces et vulnérabilités qui le rendent possible pour l'escroquerie de l'infiltrer. Dans la majorité des cas c'est la faute de logiciel de sécurité déjà installé pour l'incapacité à l'opportun identifient les tentatives d'infiltration malware et les terminer en avance. Cependant, dans certains cas c'est la faute d'utilisateur pour ne pas installer de logiciel de sécurité sur l'ordinateur du tout. Dans ce cas-là il n'y a rien pour être surpris de l'occurrence de System Repair et d'autre, malwares plus sérieux sur l'ordinateur.
Pendant que System Repair est installé sans votre consentement il monte immédiatement quelques paramètres supplémentaires dans votre ordinateur dans le but d'être commencé de soi automatiquement ensemble avec très le démarrage de système. C'est fait au moyen du fait d'ajouter quelques entrées d'enregistrement dans les paramètres de votre PC. Dorénavant, dès que vous allumez votre ordinateur pour faire quelque chose de nécessaire et important pour vous, la fenêtre de System Repair se lève et commence à vous effrayer avec le fait de dossiers se cachant et beaucoup d'autres avertissements angoissants et alertes. Il dirige le scanner faux de votre système et, sur sa résiliation, dit que beaucoup feignent le système, le disque dur et les erreurs de mémoire et les insectes. En plus, il donne l'abondance de popups et d'avertissements de toutes les sortes de dysfonctionnements découverts par cela pendant le scanner.
Finalement, le canular de System Repair vous demandera d'acheter sa licence pour avoir tous les problèmes faux susmentionnés fixés. Évidemment, l'achat de sa clé d'enregistrement (le code d'activation) ne vous aidera pas. Au lieu de cela vous gaspillerez simplement vos fonds pour une application complètement inutile qui ne peut pas optimiser vraiment votre système. Et souvenez-vous-en – le canular de System Repair est la raison pour vos dossiers à être cachés et hors service. Donc quand vous voyez ce malware sur votre ordinateur, assurez-vous pour complètement ignorer ses offres dangereuses d'acheter son agréé (la pleine version). Au lieu de cela suivez s'il vous plaît le guide au-dessous de cela vous aidera à l'enlever et vous restituer les données qui a été initialement caché par malware.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire