MyStart by Incredimail est un pirate de l'air de navigateur. Une fois installé à un ordinateur il réexpédie toutes les recherches de web à un moteur de recherche qu'il promeut: mystart.incredimail.com. Ces changements superflus sont appliqués à la page d'accueil, le moteur de recherche implicite et la nouvelle étiquette. Notez s'il vous plaît, un utilisateur informatique n'a aucune option de changer les paramètres. Même si on essaie d'appliquer un différent moteur de recherche via les paramètres de navigateur, ces changements ne fonctionnent pas. C'est ainsi parce que MyStart by Incredimail est programmé pour éviter toutes commandes concernant le remplacement de moteur de recherche. La seule façon de se débarrasser des redirections est de non installer l'application.
Bien que puissent ressembler mystart.incredimail.com à autre moteur de recherche et après avoir essayé de rendre des redirections infirme on pourrait y renoncer et utiliser le dernier, la vérité est qu'il mélange des résultats de recherche avec les publicités payées. Un utilisateur de moteur de recherche ne sera pas capable de distinguer des deux et très souvent appuyer sur le lien annoncé au lieu du résultat réel de cette façon sur de l'argent de produisant pour la compagnie. De plus, un pourvoyeur de recherche ne prend pas de responsabilité du contenu de publicités qui signifie que vous pouvez être pris aux sites méchants et infecter votre ordinateur avec les virus. Comme ce n'était pas assez, votre activité de parcours d'Internet est contrôlée. Les données recueillies sont utilisées pour afficher des publicités visées.
MyStart by Incredimail pourrait être téléchargé du site Internet officiel ou de ses filiales mais la voie la plus commune de distribution d'application l'empaquette avec le logiciel gratuit ou shareware. Une de telles applications est vShare. L'enlèvement du programme que vous soupçonnez a fait ajouter MyStart by Incredimail à son sorcier d'installation n'élimine pas des redirections. Vous devez effacer l'application superflue et tous les dossiers rattachés à cela. Bien qu'il soit possible de l'enlever manuellement, c'est une option qui prend du temps et compliquée. Adware et pirates de l'air de navigateur sont souvent appelés selon d'autres titres ou ne peuvent pas être découverts dans le Panneau de commande. Nous recommandons d'utiliser GridinSoft Trojan Killer pour l'enlèvement de MyStart by Incredimail. Il découvrira tous les dossiers rattachés à ce pirate de l'air de navigateur et les enlèvera automatiquement. De plus, s'il y avait plus qu'une application superflue ajoutée, elle enlèvera eux tous.
Pour éviter d'être infecté avec adware et pirates de l'air de navigateur dans l'avenir vous devriez être très prudent en installant tout logiciel. Nous recommandons de choisir l'option d'installation manuelle et lisons l'indicateur attentivement. Enlevez tous les checkboxes qui informent du fait d'ajouter d'application supplémentaire. C'est une voie juridique de distribution de programmes superflue très souvent utilisée par les compagnies qui gagnent de l'argent des publicités et des redirections.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire