Microsoft Inc. n'est pas le promoteur de programme Microsoft Antivirus 2013. En fait, il n'y a aucun aucun programme de sécurité légitime développé par Microsoft Inc. qui porterait un tel nom. Qu'est-ce que Microsoft Antivirus 2013 alors? En fait, c'est un pirate de l'air de navigateur qui est plus particulier pour attaquer l'Explorateur Internet en raison de quelques vulnérabilités de navigateur. Cependant, d'autres navigateurs peuvent aussi être compromis dans une manière semblable. Dès que cela arrive, le message suivant se lève:
Évidemment, la réception d'une telle alerte pourrait être très angoissante pour ces utilisateurs qui ne se rendent pas compte que c'est une alerte fausse de Microsoft. Sur "OK" pression les utilisateurs peuvent voir la même vulnérabilité de navigateur – il y aura le balayage de faux par la fenêtre du navigateur Explorer Internet qui y ressemblerait:
Pendant ce balayage faux de votre système on annonce que les infections fausses différentes et les menaces s'étendent sur votre système. Sans doute, de tels renseignements peuvent paraître tout à fait angoissants pour ceux qui ne se rendent pas compte que c'est le faux. Après la pression sur les utilisateurs de bouton "Remove all" téléchargent en fait l'installateur de malware. Dans notre cas, le dossier avec le nom "freescan_2013.exe" a été téléchargé et lancé de soi. Ensuite nous avons vu une des variantes de programmes MultiRogue 2013 étant avec succès installés sur notre système sans notre consentement ou approbation.
Dorénavant, le but de cet article est de vous permettre d'être au courant de cette vulnérabilité de navigateur qui est surtout particulière à l'Explorateur Internet. Tenez-le dans la tête il n'y a aucun tel antivirus légitime que l'on appellerait “Microsoft Antivirus 2013”. C'est une escroquerie qui apporte malwares dans votre système, donc vous devriez être très prudent dès que vous recevez de telles alertes fausses et angoissantes. Ne suivez pas les recommandations contenues dans eux. Ne téléchargez pas de dossiers méfiants et ne les exécutez pas. Au lieu de cela nous vous recommandons fortement de lire votre ordinateur rapidement avec le programme de sécurité décent disponible dans votre arsenal antivirulent. Vous pouvez juger GridinSoft Trojan Killer en cliquant le lien de téléchargement ci-dessous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire