Rechercher dans ce blog

jeudi 13 décembre 2012

Comment enlever FBI virus

Beaucoup d'ordinateurs aujourd'hui sont sous l'attaque massive d'un virus entêté, persistant et extrêmement dangereux qui est aussi appellé le FBI prévenant le virus. Cette infection appartient au groupe spécial de malwares qui est connu comme ransomware. La raison pourquoi on appelle ce groupe comme cela consiste en ce parce que ce malware ferme l'écran (le bureau) de l'ordinateur infecté et demande ensuite une certaine quantité d'argent (la rançon) à être payée en faveur des pirates informatiques en ligne qui ont élaboré ce casier. Le FBI prévenant le virus est surtout étendu aux Etats-Unis d'Amérique, le Canada et peu d'autres pays anglophones.

Le FBI prévenant le virus est présenté dans la forme d'une notification spéciale venant censément du FBI du Ministère de la Justice américain. Cependant, cette agence gouvernementale américaine célèbre n'est pas associée à la dispersion de ce virus. Soyez très prudent avec cette alerte. Il détournera votre bureau et ne vous permettra pas de faire n'importe quoi avec votre ordinateur. À propos, simplement le recommencement de votre PC ne fera pas du bien au service pour vous. Le statut fermé de votre système se conservera, peu importe combien de temps vous avez réinitialisés l'ordinateur. La raison pourquoi l'ordinateur continue à être fermé consiste en ce parce que les pirates informatiques n'ont pas encore accompli leur mission avec succès sur votre ordinateur. Ils attendent toujours jusqu'à ce que vous partagiez certains de vos profits avec eux dans la forme de payer cette amende censément introduite par le FBI pour vos “activités illégales” qui ont été censément révélées sur votre système. Le ransomware accuse des utilisateurs de télécharger des copies illégales d'échantillons audio et vidéos, logiciel, en visitant les sites d'organisations des terroristes, en soutenant des activités terroristes, en regardant et en étendant beaucoup de renseignements adultes coupables sur le Web.

S'il vous plaît, n'ayez pas peur par cet avertissement du FBI faux et faux. C'est un virus typique et pas une alerte réelle de la police. Ne payez pas l'argent (la rançon) en faveur des escrocs en ligne. Le moment que vous faites ainsi est le moment où vous perdez ces fonds, sans la possibilité de leur retour. Les fonds qui utilise le gaspillage comme cela entrent simplement dans les poches des pirates informatiques et pas dans le budget public ou la trésorerie des Etats-Unis. Donc être très prudent! N'acceptez pas d'indiquer MoneyPak GreenDot les détails de paiement de dans les champs respectifs de l'avertissement du ransomware comme instruit par les fabricants virulents. Au lieu de cela suivez s'il vous plaît ce guide au-dessous de cela vous aidera à comprendre les principes d'enlèvement malware et ouvrir votre système efficacement.


Removal guide:

http://trojan-killer.net/computer-locked-fake-fbi-warning-virus/

Recommended software for malware removal:

malware removal tool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire