Rechercher dans ce blog

samedi 6 avril 2013

Enlevez l'alerte angoissante ‘Explorer.exe Corrupt Disk’

Ont vous peur avec l'avertissement qui dit ‘Explorer.exe Corrupt Disk’ et surgit à plusieurs reprises dans la bonne du fond section de votre desktop? Bien, vous avez sûrement une raison d'avoir peur. Ce message est la partie de disque dur de faux de System Repair defragmenter (Fake HDD). Ce programme est un système faux optimizer qui vient aux ordinateurs sans permission d'utilisateurs. En fait, le même processus d'infiltration est caché à l'attention d'utilisateur. Après l'installation réussie sans l'approbation d'utilisateur System Repair modifie vos paramètres de système pour être lancé de soi automatiquement chaque fois que vous allumez l'ordinateur. Immédiatement le canular commence à effrayer des utilisateurs avec beaucoup de déclarations fausses du système faux différent, le disque dur et les erreurs de mémoire, les bogues et les dysfonctionnements. Ils tous ne sont pas des problèmes réels; ils ont été inventés par ce malware pour effrayer des utilisateurs. Voici un des messages qui sont intégrés dans l'escroquerie de System Repair:

Explorer.exe – Corrupt Disk
Exception Processing Message 0xC0000397 Parameters 0x7C80001A 0x000003FB 0x7C8002CD 0x7C8006E9

Sans un doute, vous devez ignorer cette alerte défectueuse, peu importe combien angoissant c'est et malgré l'apparence répétée de cela sur votre écran. Il y aura beaucoup d'autres alertes semblables et ils tous savent pour s'effrayer les utilisateurs dans l'achat de la clé d'activation de System Repair fake HDD. Cette utilité d'optimisation de système fausse promet d'accélérer votre système et fixer toutes les bogues. En fait, il fait seulement le désordre de votre système, fichiers et répertoires. À propos, il encourt la responsabilité directe pour cacher la majorité de vos données importantes.

Pour résumer, System Repair est un virus (feignez l'application HDD). Ses alertes et notifications sont tout le faux et ne doivent pas être traitées comme sérieuses. Donc ignorez eux tous, en incluant l'alerte qui dit ‘Explorer.exe Corrupt Disk’. Vous pouvez enlever cette escroquerie et restituer vos fichiers cachés comme clairement décrit ci-dessous.


Guide d'enlèvement:

http://trojan-killer.net/system-repair-virus-removal-tool/

Logiciel recommandé pour l'enlèvement de malware:

malware removal tool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire