En parlant de AVASoft Professional Antivirus 3.7.30 nous ne voyons la différence entre aucune de versions précédentes de cette escroquerie. Auparavant, nous avons rencontré un programme de coquin avec un complètement différent nom – Disk Antivirus Professional 3.7.25. Pourtant, il est évident que les deux de ces programmes sont typiquement le même, même s'ils ont de différents noms. AVASoft Professional Antivirus 3.7.30 est le successeur de beaucoup de coquins semblables, en incluant le System Progressive Protection, Live Security Platinum et beaucoup d'autres utilités de sécurité de système méchantes et fausses.
Quand s'occupant des utilisateurs d'AVASoft devrait faire l'attention due à l'information affichée par cette application. Il n'y a en fait rien de la vérité qui vient annoncée par ce coquin anti-spyware l'application. D'habitude, le mécanisme de comment cette escroquerie travaille cela semblable à beaucoup autres de ses prédécesseurs. Donc il dirige fondamentalement le scanner faux de votre ordinateur et signale ensuite la grande liste d'infections fausses dans le but de vous faire croire que votre système est en danger. Sûrement, c'est le piège dans lequel certains utilisateurs ont marché. Le malware lentement mais essaie progressivement d'apporter aux utilisateurs au point où ils seront forcés par le canular à acheter la soi-disant pleine version de ce coquin, censément capable du fait d'enlever des infections fausses annoncées. En fait, c'est un outil anti-malware complètement fainéant et impuissant qui ne peut pas vous protéger aux temps vous avez besoin de la protection si désespérément.
Il y a un danger avec le site appelé www.tech-ava-soft.org. Il sert dans les buts d'escroquerie de AVASoft Professional Antivirus de formulaire de traitement de paiement. Donc évitez ce site. Ne vous y fiez pas, peu importe comment agréable cela regarde en apparence. Si votre ordinateur était pris avec AVASoft Professional Antivirus 3.7.30 partent devant alors et l'enlèvent immédiatement comme instruit ci-dessous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire