Rechercher dans ce blog

mardi 5 février 2013

L'ordinateur est bloqué par FBI virus. Comment debloquér

Aujourd'hui un grand nombre d'utilisateurs de PC, essentiellement aux Etats-Unis, est massivement bombardé par un virus ransomware qui se présente comme un peu d'avertissement venant censément du FBI (le FBI). Cet avertissement commence typiquement par une expression angoissante qui lit: “Votre ordinateur a été bloqué”. Effectivement, le PC est fermé, mais c'est survenu pas à la suite de l'interférence du FBI, mais, au lieu de cela en conséquence des chef-d'œuvres de pirates informatiques. Ce chef-d'œuvre est très ransomware le programme qu'ils ont élaboré. Il ferme le bureau de l'ordinateur infecté et dit que les utilisateurs doivent payer une certaine quantité de fonds pour l'ouvrir. Cette quantité est la "rançon" – ainsi vous avez l'explication de quel ransomware est vraiment. Sans exagération, aujourd'hui ce type d'infection est augmentant jamais et attaque ainsi de plus en plus de PC dans le monde entier, non seulement aux Etats-Unis d'Amérique.

Dans la plupart des cas le casier virulent ransomware qui se présente comme un FBI prévenant est étendu au moyen d'un Cheval de Troie spécial qui prend la part essentielle dans sa distribution. Comment peut-on éviter d'être infecté avec ce pirate de l'air de bureau ? Premièrement, les utilisateurs doivent être très prudents pendant qu'ils surfent sur Internet. La pression sur les liens inconnus sans réflexion est, ou le cours dangereux. Beaucoup de liens aujourd'hui sont infectés avec toutes les sortes de malwares. Ils peuvent être étendus via Facebook, Gazouillement et d'autres réseaux sociaux. À propos, la dernière tendance pour de tels liens à être étendus est via Skype aussi. La pression sur ces liens infectés peut ne pas faire nécessairement le casier virulent du FBI apparaître sur votre système immédiatement, mais cela peut apporter autre Cheval de Troie qui s'implantera dans votre PC et attendra jusqu'à ce que la commande ne soit donnée par les pirates informatiques pour commencer à infecter votre système plus considérable avec d'autres ordures cyber. Ainsi, le FBI ransomware entre en possession de la machine. Le bureau entier se révèle être complètement inopérable. Les utilisateurs ne peuvent faire rien avec leurs ordinateurs. Le recommencement de la machine n'aide pas – le statut fermé reste.

Le FBI du Ministère de la Justice américain n'est pas associé au casier que vous voyez représenté au-dessus. Cependant, les pirates informatiques utilisent simplement le bon nom de cette organisation comme une méthode pour les utilisateurs s'effrayant. Dans la manière semblable ils utilisent les services d'une compagnie de traitement de paiement célèbre GreenDot MoneyPak comme une façon de passer prendre des fonds des utilisateurs qui se sont fiés par erreur à la notification angoissante venant prétendument de la police. C'est pourquoi beaucoup d'utilisateurs dans leurs questions de recherche indiquent aussi “GreenDot le virus de MoneyPak”. Évidemment, c'est une faute d'associer ce casier à cette compagnie de paiement célèbre qui est si populaire aux Etats-Unis et au Canada.

En résumant les renseignements susmentionnés, ignorez s'il vous plaît l'avertissement que vous voyez représenté au screenshot au-dessus. Quand nous disons "ignorent" nous voulons dire que vous ne devriez pas vous fier à ses contenus. Évidemment, vous ne devriez pas quitter des choses comme ils sont, parce que vous devez faire quelque chose pour restituer votre système en arrière à la condition complètement fonctionnelle. Ouvrir l'ordinateur infecté par ransomware est un défi pour beaucoup de blogs de sécurité. Le guide donne ci-dessous les instructions au-dessous de cela expliqueront les bornes fondamentaux sur la façon comment avec succès réanimer votre système et se débarrasser de cette infection ransomware horrible et ennuyeuse qui l'a attaqué.


Guide d'enlèvement:

http://trojan-killer.net/computer-locked-fbi-virus-removal-guide-unlock/

Logiciel recommandé pour l'enlèvement de malware:

malware removal tool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire