Rechercher dans ce blog

mardi 29 janvier 2013

Prenez garde des e-mails faux de Fedex avec les attachements méchants

Aujourd'hui il y a un grand nombre de virus qui sont distribués via les e-mails faux venant prétendument de Fedex. Nous, évidemment, devons dire en passant que de tels e-mails n'ont rien en commun avec Fedex. C'est une compagnie de livraison décente et célèbre et elle n'est pas retenue dans le fait d'envoyer spam non sollicité. Regrettablement, les pirates informatiques en utilisent le bon nom dans les e-mails spam différents qu'ils envoient aux destinataires différents. La particularité de tels e-mails est qu'ils contiennent des attachements dangereux, essentiellement avec *.zip ou rarement avec l'extension *.exe.

Voici ce que les auteurs malware projettent d'accomplir par ces e-mails de Fedex faux avec les attachements infectés. Le texte de l'e-mail faux dit qu'un paquet allégué est venu au bureau de Fedex local. Le message prétend que pour l'obtenir l'utilisateur doit indiquer le nombre de paquet prétendument contenu dans l'attachement. Dorénavant, le texte de l'e-mail incite l'utilisateur à l'ouvrir. Une fois ouvert, l'exécutable est lancé de soi, en chargeant ainsi malware dans le système. Il vaut la peine de dire en passant que cela très malware ne pourrait pas se manifester immédiatement. Il peut se cacher dans votre système et recueillir quelques renseignements importants. Ou, sinon, il peut attendre jusqu'à ce que la commande ne soit donnée par les pirates informatiques pour installer un autre, malware plus sérieux dans le système.

Quand vous recevez de tels e-mails de Fedex faux avec les attachements méfiants vous devriez être extrêmement prudent. Ne vous dépêchez pas pour ouvrir ces attachements tout de suite. Dans la majorité des cas Fedex n'envoie aucun d'e-mails avec aucuns attachements du tout. Nous vous recommandons fortement de lire votre système rapidement avec l'aide de logiciel de sécurité légitime et puissant. Essayez de diriger GridinSoft Trojan Killer dans de tels buts.


Recommended software for virus removal:

malware removal tool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire