La première chose vous avez besoin d'être au courant du programme Security Defender est le fait que c'est un logiciel de sécurité de coquin. Il a le cruelest d'intentions – pour effrayer des utilisateurs avec l'abondance de renseignements faux sur les menaces fausses différentes sur votre système et à cette base pour vous inciter dans l'achat de sa licence. Sûrement, ce n'est pas une façon équitable de faire des affaires et attirer de nouveaux clients. Ce programme est le même puisque le PC Defender Plus cela a été auparavant décrit par nous. Il n'en fait vaut la peine de considérer aucun de ces programmes en choisissant le logiciel de sécurité décent pour votre ordinateur. Ces applications sont également impuissantes quand il vient à la détection ou à l'enlèvement de vulnérabilités de système réelles.
Security Defender malware ne vient pas à votre système par les voies juridiques d'infiltration. Il ne demande pas votre permission d'entrer en possession de votre machine. Ainsi, son processus d'infiltration est caché à votre attention. Vous ne pouvez pas terminer facilement ce processus d'installation en avance. Ainsi, c'est une chose vraiment inattendue à voir cet antivirus faux en haut et courant sur votre ordinateur. Cela arrive automatiquement, à propos. Le canular se lance ensemble avec chaque démarrage de système. Cet amendement dans vos paramètres de système a été introduit par cette escroquerie pendant la procédure d'installation initiale sans votre consentement.
Security Defender malware commence immédiatement à imiter le balayage de votre système. Il signale que les alertes de sécurité fausses, les avertissements et les notifications vous effraient encore plus avec le bouquet de déclarations fausses et injustes du pauvre statut de sécurité de votre ordinateur. Le truc principal est quand ce canular vous offre pour acheter sa soi-disant version agréée pour vous aider dans l'enlèvement virulent. Le point est que toutes ces menaces annoncées par l'escroquerie de Security Defender ne sont pas réelles. Ce sont des menaces inventées ; quant aux vulnérabilités de sécurité réelles, Security Defender n'aidera jamais votre système. Il n'enlèvera pas des virus réels il ne vous préviendra non plus de leur présence en avance. Dorénavant, la seule solution logique est d'enlever dans ce cas-là cette escroquerie de votre ordinateur immédiatement, sans flâner ou l'hésitation.
Nous espérons que vous n'achèterez pas l'escroquerie appelée Security Defender. Ce n'est pas le programme qu'il vaut la peine de considérer. Si vous avez déjà acheté sa licence par erreur, contestez s'il vous plaît les charges immédiatement via votre bonne banque. Finalement, suivez s'il vous plaît le guide d'enlèvement pour exterminer Security Defender malware de votre système efficacement avec l'aide de GridinSoft Trojan Killer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire