Internet Security représente l'outil anti-spyware faux et tout à fait ennuyeux. Aussitôt que ce malware est avec succès apporté à l'intérieur de votre machine il montrera l'abondance d'alertes fausses qui affirmeraient que ce programme a été capable d'identifier l'abondance de vulnérabilités de système sur votre machine. Il vous donnera l'ordre ensuite de lire rapidement votre système, qui commencera son scanner faux de votre poste de travail qui répète finalement de l'abondance de dossiers particuliers à être contaminés avec les types différents de virus.
Après qu'Internet Security accomplit son scanner faux il indiquera que votre ordinateur est contaminé avec toutes les sortes d'insectes nuisibles. Comme vous pouvez vous rendre compte à ce moment-là, cet outil est une escroquerie puisqu'il prévient de la course à pied convenable de votre ordinateur jusqu'à ce que vous l'achetiez. Inutile pour mentionner, vous ne devriez pas obtenir cet outil du tout, peu importe comment la conviction d'il pourrait sonner ou sembler être. Pendant la course de cet outil il montrera aussi des alertes de sécurité fausses qui sont aussi utilisées pour vous effrayer dans le fait de croire que votre ordinateur a quelque question sérieuse.
Semblable aux résultats de scanner faux, toutes ces alertes sont aussi fabriquées et sont seulement utilisées pour vous effrayer dans l'achat du coquin appelé Internet Security. Dorénavant, négligez s'il vous plaît entièrement ils tous. Donc, Internet Security a été élaboré pour vous effrayer dans le fait de croire que votre système a une question de sécurité sévère pour que vous preniez alors la décision pour obtenir (achètent) ce coquin. Car aucune raison ne vous devrait acheter l'escroquerie d'Internet Security. Au contraire, assurez-vous et enlevez immédiatement ce malware avec l'aide de GridinSoft Trojan Killer. Le guide de vidéo d'enlèvement est aussi simple que cela peut être, ainsi regardez-le s'il vous plaît soigneusement et découvrez comment effacer le coquin décrit au-dessus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire