FBI Cybercrime Division ransomware attaque beaucoup d'ordinateurs ces jours-ci, pas seulement ceux se sont positionnés aux Etats-Unis où le FBI est localisé. En particulier, la France est sous l'attaque sérieuse de cette escroquerie. Ce casier a été développé par les criminels cyber et les pirates informatiques qui veulent recevoir la possession sur les fonds d'utilisateur. Comment le font-ils? Bien, en dupant des utilisateurs avec beaucoup d'accusations angoissantes des utilisateurs de crimes différents a commis censément en ligne. Si vous avez fait de tels crimes ou pas ne fait pas de différence. Ce FBI Cybercrime Division faux prévenant est un programme virulent qui n'a rien en commun avec le FBI. Le casier incite des utilisateurs dans le paiement de l'amende, censément en faveur du gouvernement. Pourtant, ce paiement est une rançon qui va en faveur des escrocs.
Quand le virus de FBI Cybercrime Division entre dans votre ordinateur vous verrez le message suivant sur votre écran:
FBI Cybercrime Division
International Cyber Security Protection Alliance
Attention! Votre ordinateur a été verrouillé et toutes vos données sont cryptées!
Votre ordinateur a été bloqué et tous vos fichiers ont été chiffrés.
Motif: violation de la loi.
Violations possibles sont décrits ci-dessous:-dessous:
Titre 17 - Droits d'auteur
> Chapitre 10 > Sous-chapitre B » Contrôle de copie
(a) L'interdiction sur l'importation, la fabrication et la distribution - Nul ne peut importer, de fabriquer ou de distribuer tout appareil d'enregistrement numérique audio ou interface audio numérique, dispositif qui n'est pas conforme à:
(1) la Sériai Copy Management System,
(2) un système qui possède les mêmes caractéristiques fonctionnelles que le système de gestion de copie en série et exige que les informations de copyright et le statut des générations précision envoyés, reçus et pris en compte entre les périphériques en utilisant la méthode du système de régulation de copie en série et des appareils utilisant le Sériai Copy Management System, ou (3) tout autre système certifié par le secrétaire au Commerce comme interdisant la copie non autorisée de série.
Pour déverrouiller votre ordinateur et décrypter toutes vos données, vous devez payer une amende: 200.00 EUR
Ne payez pas s'il vous plaît d'argent en faveur de ceux-ci le pirate informatique par Ukash de bons de Paysafecard ou de codes PIN. Si vous faites comme instruit par les fabricants virulents vous commettez en fait une grave erreur ! Les fonds ne seront jamais remboursés dans ce cas-là par les fraudes. Il y a des voies comment vous pouvez enlever cette escroquerie de votre ordinateur et l'ouvrir. Suivez s'il vous plaît les directives ci-dessous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire