Voyiez-vous jamais le frustrant prévenir sur votre écran fermé avec le logo ANSSI à l'intérieur de cela ? Cela signifie que votre ordinateur a été tailladé par de certains criminels en ligne qui veulent recevoir la possession sur vos fonds. Le statut fermé de votre ordinateur signifie que votre système est devenu attaqué par un ransomware, le programme malveillant qui désactive l'écran et remplace son fond actuel (le papier peint et les icônes sur lui) avec son avertissement nouveau, tout à fait angoissant, venant censément de la police. Dans ce cas-là, l'avertissement est censément de l'Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information (ANSSI). Mais, évidemment, ce n'est pas ainsi. Cette alerte sur votre ordinateur n'a rien en commun avec cette agence de maintien de l'ordre française décente.
Ransomwares deviennent de plus en plus largement la propagation ces jours-ci. En fait, il y a deux grandes familles de ce malware appelé Urausy et Reveton. En général, l'acte à peu près le même – les ordinateurs se bloquant complètement, même s'ils pourraient utiliser de différents mécanismes dans un tel but. Le logo ANSSI est utilisé dans les deux de ces familles ransomware, mais cela, évidemment, rattache aux virus cette attaque la France. En fait, la libération d'avril de ces infections utilisent aussi les logos de HADOPI et d'EC3 Europol. Pourtant, cela ne signifie pas que ces avertissements sont associés à n'importe laquelle de ces agences gouvernementales. Au lieu de cela ces avertissements sont les produits de pirates informatiques cyber qui veulent effrayer et tromper des utilisateurs simples de la France et ensuite les forcer à gaspiller leur argent pour rien.
Si votre système a été attaqué par un casier ransomware qui est présenté en forme d'une police fausse vous prévenant devrait ignorer immédiatement ses contenus complètement. Souvenez-vous qu'ANSSI n'y est pas associé. Donc notre recommandation est pour vous pour partir devant et suivre les directives d'enlèvement malware que nous nous sommes préparés à vous aider dans l'enlèvement virulent, en particulier, dans le fait d'ouvrir votre système de servage ransomware.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire