Rechercher dans ce blog

vendredi 29 mars 2013

Que faire si votre compte de Facebook a été piraté?

Les millions d'utilisateurs de système à calculer de pays différents aujourd'hui utilisent Facebook, un outil de communication vraiment innovateur et un chef-d'œuvre réel de Mark Zuckerberg. Tristement, cyber les pirates informatiques ces jours-ci inventent des méthodes différentes pour pirater des comptes de Facebook. Dans beaucoup de cas le compte de Facebook peut être piraté quand les utilisateurs cliquent un lien qui mène à une page de Facebook signup fausse ou la page d'identifiant. Cela regarde en apparence exactement le même comme la vraie page d'identifiant de Facebook https://www.facebook.com, alors que l'adresse de site de cette page d'identifiant de Facebook fausse est complètement différente. Quelquefois les utilisateurs reçoivent de certains messages délicats de leurs amis sur Facebook. Ces messages pourraient inciter des utilisateurs à cliquer un certain lien, en contenant censément quelques images explicites de vidéos d'entre vous. Quand ils cliquent de tels liens ils sont automatiquement envoyés à cette page de Facebook signup fausse, où les utilisateurs sont chargés d'entrer dans leur identifiant et mot de passe. En faisant donc le vrai compte de Facebook est piraté et maintenant votre propre compte commence à envoyer les mêmes messages spam à vos amis et ceux en vos contacts.

Généralement, même si les utilisateurs cliquent cette page de Facebook signup fausse, le Navigateur Web sûr devrait vous prévenir d'un risque d'usurpation d'identité. Mais dans certains cas les navigateurs ne sont pas actualisés à temps, ou être dûment actualisés même, ils manquent de pister le danger. Dorénavant, il est évident que le niveau de vulnérabilité de votre Facebook et d'autres comptes de réseau sociaux est tout à fait sévère. Vous avez besoin d'avoir sans aucun doute un logiciel de sécurité puissant et récent qui sera assez intelligent pour vous prévenir en avance des risques d'usurpation d'identité ou de tentative d'intrusion de menace qui pourraient se produire pendant que vous surfez sur le web.

Maintenant, que faites-vous en fait si vous pensez votre page de Facebook a été piraté? La première recommandation n'est pas de paniquer. C'est exactement ce que les pirates informatiques veulent que vous fassiez. D'autre part, la garde du silence est aussi pas une bonne pratique. Premièrement, nous vous recommandons de changer votre mot de passe de Facebook immédiatement. Assurez-vous que vous sélectionnez une marque le nouveau mot de passe qui n'a été jamais utilisé par vous auparavant. Il est désirable que le mot de passe soit sensible du cas et a un haut niveau de complexité. Assurez-vous que vous observez les signes d'avertissement qui déclarent que vous avez été piraté. Vous avez besoin de visiter la page https://facebook.com/hacked pour tous publiés rattaché aux comptes étant piraté aussi. Finalement, dites à vos amis du danger associé à votre compte piraté comme mentionné au-dessus. Vous avez besoin de leur donner l'ordre de négliger tous messages délicats qu'ils pourraient avoir obtenu de vous ou d'autres personnes. Appliquez l'option de part de Facebook au-dessus de cet article pour étendre cette information sur d'autres utilisateurs en ligne. Finalement, nous avisons fortement que vous lisez votre système rapidement avec l'aide de logiciel de sécurité légitime et puissant qui vous aidera à découvrir et neutraliser tous les autres formulaires de menaces cyber et de malwares sur votre système.


Guide d'enlèvement:

http://trojan-killer.net/what-to-do-if-your-facebook-account-got-hacked/

Logiciel recommandé pour l'enlèvement de malware:

malware removal tool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire