XP Smart Defender vient aux ordinateurs comme un voleur la nuit – à l'improviste et imprévisiblement. Son installation n'est pas approuvée par l'utilisateur et cela donne nous tout les terres pour affirmer que c'est un logiciel de sécurité de coquin. À propos, c'est un successeur direct de PC Defender Plus, venant de la même famille virulente. Quand s'occupant de ce malware la seule bonne solution pour vous est de non installer cette escroquerie de votre système complètement et sans ambiguïté.
XP Smart Defender, évidemment, essaiera de faire tout ce qu'il peut pour vous faire croire que c'est legit. Donc il lancera la série de scanners faux de votre ordinateur et signalera le grand nombre d'infections. Sûrement, ils tous sont inventés, mais ce canular essaiera de vous persuader qu'ils sont réels. Immédiatement après le scanner faux de votre système il donnera un grand nombre de menaces fausses, infections et toutes les autres sortes de malware. Sans un doute, vous devriez faire la différence entre les programmes légitimes et les faux. Les applications légitimes ne deviennent installées jamais sans votre consentement. Cela ne peut pas être le cas en parlant de XP Smart Defender. Plus, cette escroquerie a jusqu'à présent la seule intention – pour vous faire en acheter la soi-disant pleine version. Nous espérons que vous ne serez jamais attrapé sur le crochet de cette escroquerie. Souvenez-vous que c'est le produit direct de pirates informatiques cyber qui veulent être enrichis au moyen de la tromperie et de la fraude.
Vous ne pouvez pas non installer XP Smart Defender malware facilement. Vous ne pouvez pas identifier ce programme dans la liste où vous pouvez ajouter ou enlever des programmes par le Panneau de commande. Le coquin ne vous permet pas de diriger tout logiciel de sécurité, en incluant le Directeur de Tâche, taskkill.exe, cmd.exe ou les navigateurs disponibles. Vous avez besoin de lancer la série de quelques pas préparatoires, avant le logiciel de sécurité courant. Suivez s'il vous plaît ces instructions ci-dessous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire