Politie Belgique Police Fédérale virus est un ransomware qui appartient à une large famille d'Urausy. Comme beaucoup d'autres Trojans il bloque l'écran d'un ordinateur quelques minutes après avoir attaqué un système. Dès que le message se bloquant est affiché l'ordinateur ne répond à presque aucunes commandes. Pour enlever l'utilisateur se bloquant est incité par les pirates informatiques à payer l'amende qui s'élève à 100 Euros. L'escroquerie vise des ordinateurs localisés en Belgique.
Si vous voyez un avertissement d'informer que les lois rattachées à la distribution illégale et à l'usage de contenu protégé par le copyright, par exemple, musique, vidéos ou films ont été faites une brèche, que les fichiers rattachés à la pornographie impliquant des enfants ont été découverts dans cet ordinateur ou il a été utilisé pour Spam, il est très probable que vous faites face au virus de Politie Belgique Police Fédérale. Ne vous laissez pas prendre à cette escroquerie peu importe comment légitime il pourrait regarder de la première vue. Le texte peut varier le temps au temps mais cela devrait être semblable à celui ci-dessous.
POLITIE
BELGIQUE POLICE FÉDÉRALE
ATTENTION! Votre ordinateur est bloqué à cause d’un ou de plusieurs liberté pour de 4 à 9 ans. L’accès illégal a été effectué à votre insu, votre ordinateur est probablement infecté par le logiciel nuisible, de ce fait vous violez la loi «Sur l’utilisation négligente de l’ordinateur. L’article 210 du Code pénal prévoit l’amende d’un montant de 2000€ jusqu’à 8000E.
La somme de l’amende fait 100E. Utilisez PaySafeCard ou Ukash. Au paiement de l’amende et après ce que ragréent est reçu sur le compte de l’État votre ordinateur sera débloqué pendant 1 à 72 heures.
Notez s'il vous plaît, qu'aucune d'institutions officielles n'utilise de telles méthodes que le fait de bloquer l'écran d'ordinateur à distance. Si le virus Politie Belgique Police Fédérale allume votre webcam et filme les environs, vous ne devriez pas être effrayés aussi. C'est encore un truc qu'il utilise et l'information n'est jamais envoyée à aucune police. De plus, si une méthode de paiement est donnée comme le paiement payé d'avance, par exemple Ukash, Moneypak ou Paysafecard, vous pouvez être des criminels cyber sûrs de 100% sont derrière cela. C'est la seule façon pour eux de recueillir de l'argent sans être attrapé parce que le calquage de l'argent selon le code PIN est impossible presque. Pour ouvrir votre système et vous débarrasser de ce virus suivez s'il vous plaît le guide ci-dessous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire