Rechercher dans ce blog

samedi 16 mars 2013

Comment desinstaller Newtab.certified-toolbar.com

Réexpédient Newtab.certified-toolbar.com est un détournement d'avion de navigateur qui changera les paramètres pour afficher sa page chaque fois que le navigateur est ouvert. Il y a plusieurs façons que le PC peut devenir infecté par cette attaque et les voies les plus communes sont par les e-mails spam, les téléchargements de fichier de logiciel gratuit infectés et en visitant des sites Internet méchants qui contiennent le virus. La chaque fois une nouvelle fenêtre du navigateur est ouverte elle atterrira sur la page montrée à l'image ci-dessous, qui est conçue pour ressembler à un moteur de recherche réel. Cela semble identique à la page de recherche de Google sans le logo et comme Google change souvent la page d'accueil le logo "de Google" il dupe beaucoup de personnes dans le fait de croire que c'est un moteur de recherche réel. Quand l'utilisateur essaie alors de rechercher la page les réexpédiera alors sur les sites Internet superflus qui ne sont pas rattachés aux requêtes de recherche. Ces sites contiennent des virus supplémentaires et des attaques méchantes qui collaboreront avec Newtab.certified-toolbar.com le virus pour complètement ruiner l'ordinateur aussi bien que mettre les données informatiques de l'utilisateur et l'information personnelle au grand risque.

Newtab.certified-toolbar.com virus avancera dans l'enregistrement et configurera le système donc ce sera la chaque fois activée lors du démarrage. Pas seulement cette menace enverra à l'utilisateur à d'autres sites qui peuvent causer la préjudice supplémentaire, mais aussi il donnera l'accès distant de pirates informatiques et la capacité de voler toute information qui est mise en mémoire l'ordinateur sur. Ils peuvent gratter le système pour les noms d'utilisateur, les mots de passe, les numéros de compte et les numéros de la carte de crédit. Et il n'y a pas un programme antivirulent parfait peut le ramasser, donc l'enlèvement manuel est nécessaire.

Newtab.certified-toolbar.com leur donne aussi la capacité de placer le logiciel d'enregistrement de frappe sur l'ordinateur et l'utilisation qu'avec l'histoire parcourante ils peuvent identifier vite des mots de passe et se connecter aux détails pour l'information sensible tels que la banque en ligne ! S'ils sont capables d'y accéder il peut avoir pour résultat des comptes d'effacement et une fraude commettante avec l'information. Pour enlever cela réexpédie de votre système, suivez s'il vous plaît la directive ci-dessous.


Guide d'enlèvement:

http://trojan-killer.com/fix-problem-browser-redirection/

Logiciel recommandé pour l'enlèvement de malware:

malware removal tool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire