Rechercher dans ce blog

samedi 16 février 2013

Comment fixer ‘Explorer.exe - Corrupt Disk’ problème

L'alerte d'erreur de système fausse qui dit “explorer.exe – Corrupt Disk” est popup angoissant associé à nouveau malware appelé System Repair. C'est une défragmentation de disque dur fausse et une utilité d'optimisation de système qui est étendue par les liens méchants et infectés différents et les sites dans le monde entier. L'infiltration de cette escroquerie survient en raison des fuites différentes dans la protection de sécurité de système et d'autres vulnérabilités disponibles de votre ordinateur. Regrettablement, beaucoup de systèmes ont été déjà attaqués par ce canular.

Quand le coquin de System Repair entre en possession de votre système il donne un de popups angoissants suivants qui signale une telle erreur de disque dur fausse:

Explorer.exe - Corrupt Disk
Exception Processing Message 0x0000397 paramètres 0x7C80001A 0x000003FB 0x7C8002CD 0x7C8006E9

En fait, le disque dur de votre poste de travail fonctionne tout à fait bien. Le but de programme System Repair et beaucoup de ses autres alertes défectueuses, avertissements et notifications sont de vous effrayer dans le fait de croire vos fonctions de système extrêmement mal. Il signale toutes les sortes de système, mémoire et insectes de disque dur et problèmes qui sont simplement inventés par cela. La raison pourquoi le coquin de System Repair fait toutes telles choses consiste en ce parce qu'elle veut vous persuader d'acheter sa version agréée (le code d'activation ou la clé d'enregistrement). Évidemment, l'action est ainsi une grave erreur. Ce que vous avez besoin de faire doit ignorer toutes ses alertes fausses et diriger le scanner avec l'application de sécurité légitime pour se débarrasser de ce malware de votre système.


Guide d'enlèvement:

http://trojan-killer.net/system-repair-virus-uninstall-guide/

La vidéo qui explique comment enlever ce malwareo:

Logiciel recommandé pour l'enlèvement de malware:

malware removal tool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire