FbDownloader représente une application qui représente un outil de recherche de web (search.fbdownloader.com) et un gadget de Facebook, qui sont complètement distribués par d'autres applications libres. Après l'installation réussie sur le système, ils détourneront votre page de début de navigateur préférée, remplaceront votre moteur de recherche qui a été mis par défaut et postez même de certains messages sur votre mur de Facebook. En plus, cet outil montrera des annonces et des références sponsorisées dans vos résultats de recherche et pourrait même recueillir des termes de recherche de vos questions de recherche.
FbDownloader entre dans votre poste de travail après que vous avez installé une autre application libre ou ajouté qui fait empaqueter ce pirate de l'air de navigateur avec son installateur. Aussi un exemple, quand vous installez vShare, vous installerez supplémentairement FbDownloader, chargerez votre page de début de navigateur de http://search.fbdownloader.com/and amender votre moteur de recherche implicite à http://search.fbdownloader.com. En même temps, quand vous non installez vShare de votre système, les paramètres implicites de votre navigateur Web ne seront pas réintégrés. Cela signifie que vous serez besoin de vous débarrasser de FbDownloader de votre navigateur Web préféré manuellement.
Vous devriez toujours faire l'attention en installant des applications. Dans la majorité des cas un installateur de logiciel peut inclure quelques installateurs optionnels, tels que ce pirate de l'air de navigateur particulier qui les causes réexpédie via serach.fbdownloader.com. Soyez très attentif ce que vous acceptez finalement d'installer. Choisissez toujours l'option de l'installation personnalisée et non vérifiant tout le truc qui n'est pas voulu par vous, les applications surtout optionnelles que vous n'avez jamais voulues télécharger et apporter dans votre système. Inutile pour mentionner, vous ne devriez pas installer l'application à laquelle vous ne vous fiez pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire