Rechercher dans ce blog

lundi 26 novembre 2012

flv_codec_pack_228_full.exe – le dossier qui peut être infecté avec le virus

Aujourd'hui il y a beaucoup de virus dans le Web qui peut être étendu dans les formes différentes. Souvent les pirates informatiques utilisent toutes les sortes de méthodes pour implanter malwares dans potentiellement attackable les ordinateurs. Par exemple, ils créent l'exécutable et l'appellent comme flv_codec_pack_228_full.exe. Cependant, en réalité cela exécutable contient le dossier virulent qui, après l'exécution, peut apporter malware sérieux dans votre système. Nous en avons trouvé du nom exécutable juste récemment et dépêchez-vous donc pour en informer nos lecteurs.

Dans le cas où vous voyez l'offre en ligne pour le téléchargement d'un FLV Codec le Paquet 228 Pleins via un peu de téléchargement inconnu et non sûr communiquent s'il vous plaît être extrêmement prudents! Comme nous avons déjà dit en passant au-dessus, il y a des chances que ce dossier que vous devez exécuter à peu près est infecté. Si c'est le cas, nous vous recommandons d'abord lire votre PC rapidement (et ce dossier en particulier) avec un logiciel de sécurité légitime et puissant (avant d'en fait l'exécuter).

Tenez-le dans la tête que FLV Codec le Paquet est une grande trousse à outils de codecs pour améliorer la performance vidéo de votre ordinateur. Nous ne voulons pas dire que ce codec particulier est infecté. Regrettablement, les pirates informatiques en utilisent souvent le bon nom pour étendre malware. Donc être très prudent en surfant sur le web. Si vous voulez télécharger la dernière mise à jour de ce codec allez-en s'il vous plaît au site officiel et direct qui peut être facilement trouvé sur Internet.

Pour nettoyer votre PC des infections ou au moins vérifier le statut de sécurité de votre ordinateur nous recommandons que vous lisiez votre PC rapidement avec le logiciel de sécurité puissant. Essayez de diriger GridinSoft Trojan Killer dans ces buts.


Recommended software for virus removal:

malware removal tool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire