Rechercher dans ce blog

vendredi 19 octobre 2012

Votre ordinateur est bloqué par Europol virus. Comment debloquer

Aujourd'hui nous vous dirons d'une autre infection ransomware que les pays européens prévus. Il est souvent appellé le Europol virus ou European law enforcement agency ransomware. Cependant, cette organisation est une agence réputée en Europe et il n'est pas associé à la dispersion de cette infection ransomware. Le point est que les pirates informatiques utilisent le bon nom d'Europol comme une méthode pour les utilisateurs s'effrayant. C'est pourquoi ils ont créé un nouveau programme ransomware qui vise maintenant activement des ordinateurs d'utilisateurs en Europe. C'est un troyen spécial qui ferme le bureau (l'écran) de l'ordinateur infecté et demande une certaine quantité de fonds à être payés en faveur des escrocs qui ont développé ce virus. Les pirates informatiques donnent l'ordre aux utilisateurs de payer la quantité d'argent pour ouvrir le PC par les systèmes de paiement de Paysafecard ou d'Ukash au moyen de l'indication d'un bon spécial ou d'un PIN code. L'action est ainsi une grave erreur sur la partie d'utilisateur. L'argent n'entre pas dans le budget public ou la trésorerie de l'état. Tout cela entre dans les poches des fraudes en ligne.

Voici l'exemple de Europol virus qui attaque spécifiquement des utilisateurs en France et autres pays parlant français:

Europol
European law enforcement agency
Attention!
Votre ordinateur est bloqué
Votre ordinateur est bloqué a cause d'un ou plusieurs raisons indiqués ci- dessous:

La tentative du chargement et/ou de l'installation du logiciel ou des fichiers multimédia protégés par la législation internationale est faite de votre ordinateur, en conséquence de quoi votre ordinateur a été bloqué. Conformément à la législation de l'UE, au cas où ce délit est fait pour la première fois, vous devez payer l'amende administrative. Le chargement, l'installation et la distribution de tels documents est punissable et peut considérablement influencer votre réputation de l'employé, ainsi que sera reflété sur vos amis et parents. Si le paiement ne sera pas fait pendant 48 heures, vos données personnelles seront envoyées aux organismes de police. Les matériels utilisés pour la distribution du logiciel piraté, seront confisqués, vous serez arrêtés, une accusation sera portée sur vous, et, en conséquence, la privation de la liberté jusqu'au 5 années est possible Pour vous aider à faire le paiement par le moyen le plus rapide et absolument anonyme, nous vous proposons de se servir des vouchers, répandus dans tout le pays et accessible pour l'acquisition dans tous les plus grands points des ventes. Conformément à l'article 163.1 (3) de la législation de l'UE, toute personne, qui transmet, publie, répand, vend, fait de la publicité, importe, exporte ou possède en vue de la transmission, la publication, la distribution, la vente, la publicité, l'importation, l'exportation de tout logiciel illégal, est coupable de l'accomplissement de l'acte de criminel et ce qui est puni par la privation de la liberté pour un délai jusqu'au dix années. La punition minimale - la privation de la liberté pour une durée de cinq ans.

Sans tout doute, en recevant une telle notification angoissante de la police européenne (Europol) pourrait être très angoissant pour tous ces utilisateurs qui ne se rendent pas compte que cet avertissement est un préavis de la police faux, en fait. Le ransomware l'avertissement accuse normalement des utilisateurs d'exécuter des crimes différents par l'ordinateur infecté, tels que l'observation de beaucoup de renseignements adultes explicites illégaux, la dispersion de cela partout dans le monde cyber, le téléchargement de l'audio illégal, la vidéo et les échantillons de logiciel, la garde et la dispersion d'eux à d'autres utilisateurs, le soutien des activités terroristes, la visite des sites des terroristes, le fait d'envoyer spam et l'action d'autres choses illégales dans la violation de législation nationale et internationale. Cependant, vous ne devriez pas vous fier à de portion de renseignements présentés par un tel casier de bureau. C'est les pirates informatiques de truc veulent jouer avec vous. Ils veulent vous effrayer et tromper, en emportant ainsi votre argent de vous. N'obéissez pas à leurs instructions trompeuses. Au lieu de cela suivez s'il vous plaît le guide au-dessous de cela expliquera comment enlever cette infection ransomware et ouvrir votre système.


Guide d'enlèvement:

http://trojan-killer.net/police-central-e-crime-unit-pceu-ransomware-removal/

Logiciel recommandé pour l'enlèvement de ransomware:

malware removal tool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire