Rechercher dans ce blog

mardi 15 novembre 2011

System Fix malware. Comment se debarasser de Système Fix virus

System Fix est un programme d'optimisation et d'analyse informatique faux de la famille FakeHDD de coquins. Ce coquin affiche de fausses alertes qui sont conçues pour vous faire croire que votre ordinateur a des problèmes de disque dur qui ont l'avance pour corrompre et les données manquantes. Il affiche ces alertes pour vous effrayer dans l'achat du programme pour que vous puissiez fixer ces éditions. En réalité, cependant il n'y a rien mal avec votre matériel ou données, donc ces messages d'erreur devraient être ignorés. System Fix est installé par les sites tailladés qui exploitent des vulnérabilités dans le logiciel qui peut être installé sur votre ordinateur ou par les pages de scanner en ligne fausses. Une fois installé, System Fix affichera de faux messages d'erreur et des avertissements de sécurité sur l'ordinateur infecté. Ces messages déclareront qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le disque dur de votre ordinateur et suggère ensuite que vous téléchargiez et installez un programme qui peut fixer le problème. Quand vous cliquez de ces alertes, System Fix sera automatiquement commencé.

System Fix sera configuré pour commencer automatiquement quand vous l'ouverture de session à Windows. Une fois commencé, il affichera de nombreux messages d'erreur quand vous essayez de lancer des programmes ou effacer des dossiers. System Fix vous incitera alors à lire rapidement votre ordinateur, qui trouvera alors une variété d'erreurs qu'il déclare qu'il ne peut pas fixer jusqu'à ce que vous achetiez le programme. Il vous incitera alors à réparer votre ordinateur, où il fera semblant de fixer des problèmes faux sur votre ordinateur et déclarer qu'il était incapable de réparer certains d'entre eux pour vous faire estimer qu'il y a un problème avec votre ordinateur. Pour faire des affaires il était connu que les variantes plus mauvaises, récentes de cette famille installent le TDSS ou ZeroAccess rootkits aussi. Ces rootkits essaieront de vous arrêter d'utiliser des programmes de sécurité qui peuvent vous aider à enlever cette infection. Si vous êtes infectés avec System Fix et êtes incapables d'actualiser des définitions GridinSoft Trojan Killer alors vous faites installer probablement ce rootkit. Si c'est le cas, ce guide ne sera pas capable de vous aider et vous devriez suivre plutôt les instructions dans le guide vidéo ci-dessous pour recevoir l'aide dans le fait d'enlever cette infection.

Sans un doute, les méthodes utilisées par ce programme sont frauduleuses et criminelles. Donc, n'achetez pas System Fix pour aucune raison et si vous avez déjà, contactez s'il vous plaît votre compagnie de carte de crédit et déclarez que le programme est une infection informatique et une escroquerie et que vous voudriez contester la charge. Enlever cette infection et a rattaché malware suivez s'il vous plaît les pas dans le guide vidéo semblable ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire