Security Defense est un nouvel outil d'analyse de système faux qui peut créer une illusion de votre fait d'être en danger informatique. C'est en apparence le même comme Security Protection virus. Tout d'abord nous voudrions dire que Security Defense est un malware et vous ne devriez vous en attendre à rien de bon contre votre système. Le rouge à joues n'est pas nouveau dans ses méthodes pour le travail et méthodes pour la pénétration à votre système. Comme beaucoup d'autres virus de ce type Security Defense a été développé par les pirates informatiques qui veulent duper de l'argent de vous pour leur programme méchant. Donc qu'exactement le virus fait-il? Quand vous l'avez à l'intérieur de votre système vous recevrez beaucoup de messages et de notifications des virus et des escroqueries dans votre machine. Il crée ses propres escroqueries et menaces pour vous effrayer, vous faire croire que votre ordinateur est en danger.
Vous pouvez voir autres dossiers de système et chemises dans votre ordinateur, pas même vôtre. Security Defense essaiera de vous convaincre que vous avez besoin d'un bon programme qui peut manipuler ces menaces que vous avez et que son produit peut et il vous aider avec cela. Mais tenez-le dans la tête Security Defense crée de fausses alertes et vous donne de faux renseignements. Donc en général, votre ordinateur est clair et sûr, à part ce rouge à joues. Si vous jetez un coup d'œil à la page Web du virus, il y a une version commerciale qui veut être payée pour. Ne le faites pas, le virus ne fera pas du bien à la chose pour vous, il prend seulement votre argent.
Si vous voulez éliminer Security Defense de votre système (et vous devriez le faire pour protéger votre ordinateur) vous devriez trouver ou le programme qui enlèvera le malware facilement ou le fera manuellement. La section montre ci-dessous l'enlèvement de virus de Security Defense manuellement, gratuitement, sans payer n'importe quel argent pour n'importe quel programme particulier. Cette leçon vidéo est tout à fait une simple pour vous pour comprendre et suivre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire