Le monde présent est effectivement submergé avec l'abondance d'invités superflus pour nos ordinateurs. Donc, nous tous devons être très prudents en surfant sur les espaces Internet. Souvenez-vous qu'il est plein de malwares, spywares, virus et d'autres menaces de niveaux différents de sévérité. Windows Examination Utility est un d'entre eux. Même si son influence sur l'ordinateur attaqué n'est pas ainsi dangereux comparée à d'autres virus, encore cela ne rend pas Windows Examination Utility un bon programme. Si vous analysez Windows Examination Utility plus en détail (et c'est exactement ce que nous venons de faire) vous découvririez qu'il est plein de méchantes intentions. Son devoir le plus important doit vous effrayer dans l'achat de sa version pleine mais inutile, qui est incapable de faire n'importe quelle bonne action pour votre poste de travail.
Aussitôt que Windows Examination Utility est avec succès apporté à votre système via la sécurité de Microsoft fausse les Alertes Essentielles, il lance la série de scanners de système faux de votre ordinateur. Après que ces scanners de système faux sont accomplis Windows Examination Utility donne le rapport angoissant des problèmes abondants censément découverts à l'intérieur de votre ordinateur. Néanmoins, comme nous avons déjà dit, tous tels rapports sont le faux et ne devraient pas être traités sérieusement. Ce que Windows Examination Utility vise doit recevoir de l'argent de vous – disant que si vous achetez sa pleine version vous auriez tous les problèmes et les erreurs fixées immédiatement. C'est le conte de fées et pas une valeur d'information sérieuse votre confiance.
Ce que vous avez besoin de réaliser est qu'il n'est pas bon de garder le programme de Windows Examination Utility. Vous avez besoin de l'enlever utilisant quelques applications antivirulentes décentes. Windows Examination Utility vous prévient de l'utilisation normale de votre ordinateur. Vous ne serez pas capables d'utiliser votre Navigateur Web correctement ou diriger des applications différentes, parce que Windows Examination Utility a peur que vous trouviez un programme qui l'enlèvera. Pour découvrir comment tromper Windows Examination Utility et complètement l'enlever regardez s'il vous plaît les indicateurs vidéos semblables ci-dessous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire