Vista Antivirus 2012 est un programme de sécurité de coquin qui est promu par le biais de l'utilisation de Trojans. Quand ce programme faux court, il simulera un scanner de système et affichera une liste de fausses menaces de sécurité de système. Vista Antivirus 2012 affichera des avertissements de sécurité faux et imitera la sécurité de Windows le Centre pour faire cette escroquerie sembler plus réaliste. Il détournera aussi votre navigateur de web et bloquera l'antivirus et les programmes anti-spyware. Finalement le programme de coquin vous demandera de payer pour une pleine version du programme pour enlever les infections non-existantes. Ne l'achetez pas et enlevez Vista Antivirus 2012 de votre ordinateur après la détection.
Vista Antivirus 2012 se protège tout à fait efficacement. Il bloque le logiciel de sécurité légitime et les navigateurs de web de détournement d'avion. Dans certains cas il bloque tous les programmes, pas seulement l'antivirus ou le logiciel anti-spyware. Ce qui est plus, il découvrira beaucoup de sites Internet bien connus et réputés comme malfaisants et affichera l'alerte de sécurité fausse déclarant que vous pouvez infecter votre ordinateur si vous ouvrez un site Internet particulier. Et évidemment, il rend infirme de certaines fonctions de Windows telles que le Directeur de Tâche. Il est possible de l'enlever manuellement, mais vous devez repermettre ces fonctions de Windows au début. Vous pouvez télécharger aussi un outil d'enlèvement automatique, mais avoir de nouveau pour fixer quelques entrées d'enregistrement et terminer le processus principal de Vista Antivirus 2012 pour être capables d'utiliser l'outil d'enlèvement malware. Comme vous pouvez voir, Vista Antivirus 2012 n'est rien plus sauf une escroquerie. Si vous avez déjà acheté ce programme de coquin contactent alors votre compagnie de carte de crédit et contestent les charges.
Ci-dessous trouvez s'il vous plaît la vidéo semblable qui vous montrera comment enlever ce virus en utilisant GridinSoft Trojan Killer:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire