Rechercher dans ce blog

lundi 16 mai 2011

Windows Vista Recovery virus. Comment enlever Windows Vista Recovery en utilisant GridinSoft Trojan Killer

Windows Vista Recovery est un programme d'optimisation et d'analyse informatique faux qui affiche des renseignements faux pour vous effrayer dans le fait de croire qu'il y a une édition avec votre ordinateur. Windows Vista Recovery est installé via Trojans qui affichent de faux messages d'erreur et des avertissements de sécurité sur l'ordinateur infecté. Ces messages déclareront qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le disque dur de votre ordinateur et suggère ensuite que vous téléchargiez et installez un programme qui peut fixer le problème. Quand vous cliquez de ces alertes, Windows Vista Recovery sera automatiquement téléchargé et installé sur votre ordinateur.

Une fois installé, Windows Vista Recovery sera configuré pour commencer automatiquement quand vous l'ouverture de session à Windows. Une fois commencé, il affichera de nombreux messages d'erreur quand vous essayez de lancer des programmes ou effacer des dossiers. Windows Vista Recovery vous incitera alors à lire rapidement votre ordinateur, qui trouvera alors une variété d'erreurs qu'il déclare qu'il ne peut pas fixer jusqu'à ce que vous achetiez le programme. Quand vous utilisez le soi-disant outil defragment il déclarera qu'il a besoin de courir dans le Mode Sûr et montrer ensuite un fond de Mode Sûr faux qui simule à defrag votre ordinateur. Puisque ce programme est une escroquerie n'ont pas peur dans l'achat du programme quand vous voyez ses alertes.

Sans un doute, la tactique utilisée par ce programme est frauduleuse et criminelle. Donc, n'achetez pas Windows Vista Recovery pour aucune raison et si vous avez déjà, contactez s'il vous plaît votre compagnie de carte de crédit et déclarez que le programme est une infection informatique et une escroquerie et que vous voudriez contester la charge. Enlever cette infection et a rattaché malware, suivez s'il vous plaît les pas dans le guide ci-dessous sur l'exemple d'enlèvement virulent Windows Fix Disk (l'infection semblable).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire