Rechercher dans ce blog

vendredi 27 mai 2011

Windows Custom Settings virus. Comment enlever Windows Custom Settings virus?

Si vous avez pris la décision pour obtenir Windows Custom Settings après qu'il vous a suggérés de le faire alors vous faites la grave erreur. Nous espérons qu'après avoir lu ce poste vous changerez votre décision et vous débarrasserez de Windows Custom Settings de votre ordinateur.

Savez-vous que Windows Custom Settings est conçu simplement pour recevoir des fonds des utilisateurs? Oui, c'est. Windows Custom Settings semble agréable, en ressemblant à un certain outil de Windows décent. Mais quand nous l'avons analysé plus en détail nous avons découvert que ce n'est bon pour rien. En plus, en l'obtenant vous perdrez simplement vos fonds. On appelle de tels outils les faux – faisant semblant d'être quelques grands outils, mais étant capable en réalité de faire du bien à la chose pour votre ordinateur. Windows Custom Settings est un d'entre eux. Aussitôt que Windows Custom Settings s'introduit de votre système il commencerait immédiatement le festin pour célébrer son habitation réussie à l'intérieur de votre ordinateur. Cette célébration est commencée dans la forme de scanner de système faux et de rapports fictifs ultérieurs de l'abondance de problèmes et d'erreurs avec votre ordinateur. Ils tous sont le faux. Cependant, Windows Custom Settings vous offrirait pour acheter sa pleine version pour avoir ils tous fixés. Ne soyez pas trompés si facilement! Windows Custom Settings n'est bon pour rien et il essaie seulement de recevoir votre argent. Il ne fixera pas de problèmes réels avec votre ordinateur quand ils se produisent. À propos, Windows Custom Settings est probablement le seul problème de votre ordinateur.

Pour vous débarrasser de ce problème vous avez besoin d'enlever le virus de Windows Custom Settings. Vous pouvez le faire comme montré dans l'indicateur vidéo fourni ci-dessous (sur l'exemple de Windows Firewall Unit malware l'enlèvement avec l'aide de GridinSoft Trojan Killer).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire