Il semble que les virus comme Windows Recovery, Windows Fix Disk, Windows Repair, Windows Restore et beaucoup d'autres semblables aient maintenant leur continuation. Nous avons été capables de découvrir leur autre représentant qui porte le nom de Windows XP Recovery. Son interface a été légèrement changée de bleu foncé à la couleur blanc clair. Cependant, les buts, les objectifs et les buts de Windows XP Recovery sont restés la même chose. Il est conçu spécifiquement pour effrayer des utilisateurs dans l'achat Windows XP Recovery malware. Nous espérons que vous ne serez pas une des victimes d'escroquerie de Windows XP Recovery. Si vous êtes devenus une telle victime, donc cet article est pour vous à l'heure.
Tout d'abord, tenez-le dans la tête l'enlèvement de Windows XP Recovery malware est une tâche réalisable pour un programme antivirulent décent. Il y a plusieurs d'entre eux que vous pouvez trouver sur Internet. C'est pour cela que si votre ordinateur a été infecté avec le virus Windows XP Recovery vous ne devriez pas paniquer trop. Au contraire, faites toutes les provisions nécessaires pour l'enlèvement de Windows XP Recovery malware de votre système.
Maintenant, comment fait Windows XP Recovery se représentent quand il s'introduit de votre ordinateur ? Il devrait être noté que son comportement ne se distingue pas de ce de Windows Recovery ou de Windows Fix Disk (et d'autre malwares auparavant discuté dans ce blog). Windows XP Recovery changerait le thème de bureau de votre ordinateur du thème de votre choix au de couleur noire. Cependant, ce n'est pas la pire chose faite par Windows XP Recovery. Ce qui plus menace et horrible est que Windows XP Recovery cache tous vos dossiers, chemises, icônes sur le bureau, programmes dans le menu “Start” et d'autres dossiers dans les chemises de vos disques durs. En d'autres termes, l'utilisateur fait face aux disparus (le bureau vide) et mêmes chemises vides chaque fois qu'il/elle veut les ouvrir. C'est tout le travail de Windows XP Recovery, au-delà de n'importe quel doute. Cependant, Windows XP Recovery lui-même déclarerait que tous tels problèmes sont provoqués par autres facteurs et pas par Windows XP Recovery. Il dirigerait le scanner de système faux avec chaque réinitialisation de système et signalerait alors l'abondance d'insectes et d'erreurs à l'intérieur de votre machine. Et ensuite son complot final est révélé - Windows XP Recovery vous dit d'acheter sa pleine version qui, selon les promesses faites par Windows XP Recovery, peut fixer toutes les erreurs censément découvertes. Ne soyez pas trompés! Le seul problème à l'intérieur de votre ordinateur est Windows XP Recovery. Ne l'achetez pas donc et assurez-vous pour enlever l'infection de Windows XP Recovery de votre ordinateur.
GridinSoft Trojan Killer est le programme que vous pourriez considérer comme l'outil pour enlever Windows XP Recovery. GridinSoft Trojan Killer, cependant, n'est pas libre, mais il peut enlever efficacement Windows XP Recovery virus comme montré sur l'exemple de Windows Fix Disk (l'infection semblable). Si vous exigez notre assistance assurez-vous s'il vous plaît pour nous contacter n'importe quand.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire